Ça va pas

SalsaRigoureux12

elle/elle

4a
Ces temps-ci j’ai l’impression que ça ne va pas. J’ai l’impression de perdre le contrôle. Des fois j’ai juste pu envie de vivre ni de penser. Mais d’autre fois on dirait que j’ai trop d’énergie et je suis plus capable d’arrêter de parler. Il y a aussi mes ’’ crises’’ je sais pas vraiment comment appeler ça sauf que je veux pas embarquer mon chum dans mes problèmes. J’en ai déjà parler à Tel-jeunes de toute ça et on m’a conseillé de voir un psychologue et c’est ce que j’ai fait. Le problème c’est que je suis pas capable d’être sincère avec elle et elle me rend vraiment mal à l’aise.

Réponses

HamburgerCurieuse12

elle/elle

4a
    C’est dur de se confier à quelqu’un qu’on ne se connait pas. Est-ce que ton malaise peut-être causé par le fait que tu n’assumes pas ta demande d’aide ou que tu ne lui fait pas vraiment confiance? Ça pourrait expliquer ce qui t’empêche de réellement te confier..?

PianoCharmeur10

il/lui

4a
    Tu sais, la psychologue est là POUR ÇA :) Peut-être aussi que toi et ta psychologue n’êtes pas assez connectés pour que tu te sentes à l’aise de lui parler de tes problèmes. Je t’encourage à en parler avec ta psy. Elle ne le prendra pas personnel vu que ça arrive assez fréquement!

Dernières publications

Liste de discussions