Attouchements sexuels

RoseRationnelle17

elle/elle

4a
Mon prof de français veut toujours qu’on se voit à la fin de son cours pour discuter de mon parcours, mais en fait, il me touche à des endroits intimes et me pose pleins de questions sur ma sexualité. Je ne veux pas le dénoncer par peur qu’il perde sa job, mais je ne me sens pas à l’aise d’aller à l’école en sachant que je pourrais le croiser... Qu’est-ce que je devrais faire??

Réponses

RandonnéeVigilante10

elle/elle

4a
    Tout d’abord, ton professeur ne devrait pas agir comme ça avec toi. Non seulement ce n’est pas du tout professionel de sa part, mais c’est aussi illegal puisqu’il est en position d’autorité par rapport à toi. Pour ta sécurité, tu ne devrais pas avoir à être en contact avec lui, donc je te suggère fortement d’en parler à un adulte de confiance. Si ton enseignant se fait renvoyer, ce ne sera pas de ta faute parce qu’il n’avait pas à agir de cette façon. Aussi, le fait que tu le dénonces va éviter que d’autres personnes soient victimes de la même chose dans le futur.

GrenouillePositive11

elle/elle

4a
    Je comprends que tu as peur qu’il perde sa job mais d’un autre côté c’est SA faute s’il perd sa job pcq IL t’aggresse. Toi tu as le droit d’aller à l’école et de te sentir bien!

Dernières publications

Liste de discussions