quand dire je t’aime

SagittaireImaginative7

elle/elle

4a
Est-ce qu’il faut attendre un certain nombre de temps avant de dire je t’aime à quelqu’un? Est-ce qu’on dit je t’aime uniquement à notre partenaire?

Réponses

RoseRationnelle17

elle/elle

4a
    Je pense qu’on peut dire je t’aime quand ça nous tente. Il n’y a pas de règle écrite sur ça, alors il faut y aller comme on le sent, quand on a le goût de le dire à l’autre personne sans s’attendre à ce que notre partenaire nous le dise aussi. C’est certain qu’on peut dire je t’aime à d’autres personnes que notre partenaire. On peut le dire à nos amis, à notre famille à des gens qu’on apprécie parce qu’un « je t’aime » ce n’est pas juste pour les amoureux !

AloesSouriante10

il/lui

4a
    Même s’il n’y a pas de temps minimum pour dire à quelqu’un que tu l’aimes. En revanche, dit très tôt dans une relation, même si tu te sens prêt, ça se peut que ton/ta partenaire ne le soit pas. Il faut donc que tu acceptes le fait que ça puisse lui prendre plus de temps. Vous pouvez évoluer à différentes vitesses dans la relation et c’est normal.

PianoMotivé1

elle/elle

4a
    Srx je pense que ça dépend… Moi si tu me dis je t’aime après deux semaines je risque de capoter et de pas savoir quoi faire pi me sentir mal…

Dernières publications

Liste de discussions