tout devient noir quand je suis en colère

SnowboardIntéressante14

il/lui

4a
Ces temps-ci jai vraiment de la misère a controler ma colère on dirait que ça bouillonne en moi et quand j’explose je vois plus rien. Je me fou de faire de la peine au monde et je suis vraiment méchant, mes amis m’en ont parler l’autre jour et je sens quils sont tanné et blesser. Pi je les comprend, je peux être vraiment méchant quand je me fâche. J’aimerais ça trouver des façons que ça affecte moins les gens autour de moi, je veux pas perdre mes amis à cause de ça

Réponses

Bubbleteaprodigieux9

il/lui

4a
    Je trouve que c’est déjà bon que tu veuilles essayer de changer et pt que tu devrais essayer de trouver des techniques de gestion de la colère. Comme faire du sport, prendre de grandes respirations ou encore écouter de la musique.

PaddleboardAttentif5

elle/elle

4a
    Moi quand je sens que je vais tout peter je m’en vais mtn, avant j’étais comme toi j’étais super méchante et après je regrettais mtn j’essaie de partir avant de me facher. Je l’ai expliquer à mes amis pcq sinon y me suivait et la j’explosais pareil. Mtn ça va mieux quand je fais ça.

PâtesSouriant15

elle/elle

4a
    Si tu veux, tu peux aussi en parler avec une intervenante de ton école qui pourra t’aider à trouver des trucs, mais saches que tu n’es pas seul. Il existe aussi des groupes pour les personnes comme toi qui ont plus de difficulté avec la gestion de la colère.

Dernières publications

Liste de discussions