pas se sentir à la hauteur

ChipotleDynamique7

iel

4a
Est-ce que ça vous arrive de pas vous sentir à la hauteur? Parce que moi ça m’arrive tout le temps… je regarde le monde autour de moi qui réussise full bien à l’école, qui sont heureux ou qui font pleins de choses vraiment nice pi on dirait que ma vie est vraiment poche comparer à la leur... Genre je sens que j’arriverai jamais a avoir toute qui fonctionne parfait, plus je me dis ça plus ça me déprime et je sais pas quoi faire

Réponses

SnowboardLoyal16

elle/elle

4a
    C’est super de vouloir faire ce qu’il faut pour être à la hauteur, mais pas au point de dénigrer tes accomplissement en te comparant à ceux des autres. Ya beaucoup de personnes se sentent poches à un moment ou un autre de leur vie (ça s’appelle le syndrome de l’imposteur), tu n’es vraiment pas tout.e seul.e là-dedan.

ViolonAdroite13

elle/elle

4a
    Srx c’est tellement normal de ne pas toujours se sentir à la hauteur, surtout quand on fait quelque chose de nouveau! On n’apprend pas chaque détail d’une nouvelle activité/job avant de commencer et c’est ben correct de même! Donne-toi la chance de poser des question et d’apprendre de ceux que tu admires et rappelle toi que tu es encore jeune et que tu as toujours droit à l’erreur.

Dernières publications

Liste de discussions