j’ai peur de faire des conneries

SorbetResponsable5

elle/elle

4a
J’ai envie d’une autre personne, pendant que je suis en couple..elle m’attire vraiment...J’ai peur de faire des conneries...

Réponses

ViergeSouriante2

il/lui

4a
    Moi je te dirais de te demander pourquoi tu as envi de cette fille là. Est-ce seulement une attraction physique? Es-tu heureux et satisfait dans ton couple ? Est-ce que ça se pourrait que tu n’aimes plus ta blonde ou que tu ne veuilles plus vraiment être en couple avec elle? Sois honnête avec toi-même et avec elle.

AbeilleAventureux15

il/lui

4a
    Je pense qu’elle mérite de savoir la vérité et ça ne sert à rien à vous deux de rester ensemble si tu n’es plus amoureux d’elle. Laisse-là avant de faire des conneries et la tromper ça va juste lui faire plus de peine!

FondueFestive6

elle/elle

4a
    Si tu l’aimes encore et que c’est juste sexuels, vous pourriez avoir une relation ouverte. Pour que ce genre de relation fonctionne, vous devez tous les deux être sur la même longueur d’ondes.

PoutinePersuasif16

il/lui

4a
    Si c’est juste physique, peut-être que la
    personne puis ton/ta partenaire seraient down pour un trip à trois. Tu pourrais le suggéré, on sait jamais, puis ça te fait une expérience excitante de plus.

Dernières publications

Liste de discussions