Rien va

TartareRationnel13

iel

4a
Rien ne va… J’ai l’impression que mes ami.e.s sont tanné.e.s de moi, mes parents me chicanent, je pleure beaucoup ….

Réponses

BadmintonPerspicace10

elle/elle

4a
    La déprime on en vit toustes à plusieurs moments dans nos vies, ça peut être parce qu’on vit un moment difficile comme toi en ce moment ou sans grosse raison. Moi ce qui m’aide dans ses moments là, c’est de prendre du temps seule quand je me sens dépassée.

CapucineSportif15

elle/elle

4a
    Je pleure quand j’ai envie (srx ya rien de mal à ça et ça fait du bien!) et après je fais quelque chose qui me fait du bien. Tsé des fois je me force un peu, je met de la musique joyeuse qui me met de bonne humeur d’habitude et je me maquille ou fait mes cheveux, ça m’aide à me sentir un peu mieux. Mon amie elle a crie dans son oreiller ou elle va faire un cours de boxe.

TennisÉlégant2

elle/elle

4a
    Aussi si tu sens que ça devient trop lourd parle-en avec une intervenante à l’école ou quelqu’un à la maison des jeunes (si tu y vas), moi ça m’a aidée surtout si tu sens que ta famille et tes ami.e.s sont pas super soutenant. Peut-être que tu serais du pour un nouveau groupe d’amis aussi?

Dernières publications

Liste de discussions