je veux plus être son amie

FleurdeselCréative10

elle/elle

4a
J’ai l’impression que ma relation d’amitié avec mon amie est toxique. Elle est jalouse de moi et arrête pas de tout me reprocher. Comment faire pour lui faire comprendre que je n’ai plus envie d’être son amie, sans la blesser?

Réponses

BalanceContent16

iel

4a
    C’est vraiment une situation difficile, je suis désolée que tu aies eu à vivre ça et que ce soit rendu assez pénible pour que tu sentes le besoin de couper les liens. Je pense que si tu te concentre à nommer comment tu te sens genre en parlant au je "je trouve ça vraiment difficile quand xxx situation arrive pcq je me sens xxx". Je pense que ça pourrait aider à ce qu’elle se sente pas full attaquer, mais faut que tu sois clair.

GrenouillePositive11

elle/elle

4a
    Je pense qui faut que tu lui dise et pour avoir été dans une situation similaire, moi l’autre fille a voulu jouer la victime et essayer de me faire peter un cable pour pouvoir dire à tout le monde que j’ai été méchante. So reste calme, dit ce que tu as a dire gentillement et dit lui que tu veux pu être son amie et que tu veux de l’espace et laisse ça de même. Rentre pas dans son mind game.

Dernières publications

Liste de discussions