À bout de souffle

GémeauContente8

elle/elle

4a
je ne sais pas vers qui me tourner.Personne ne peu réellement comprendre comment je me sens . C’est temps-ci je suis devenu agressive et colérique au travail ce qui me crée plusieurs ennui avec mes collègues et supérieurs. Je suis physiquement et psychologiquement épuiser , avant je faisais des 50 heures de travails par semaine et maintenant j’en fais 20,mais je suis tellement fatiguée

Réponses

CapucineSportif15

elle/elle

4a
    Aïe aïe aïe... Quand on se sent autant épuisé, c’est souvent parce qu’on a repoussé le moment où on allait prendre une pause ou demander de l’aide. Notre corps nous force à changer nos habitudes en nous rendant malade ou épuisé. C’était une bonne idée de réduire tes heures de travail et de reconnaître que ton épuisement t’emmenne à agir de façon colérique. C’est un pas vers la bonne direction :)

BalanceContent16

iel

4a
    Moije pense que ça serait important de trouver ce qui t’épuise autant. Est-ce que ça a réellement un lien avec le travail? Si oui, peux-tu essayer de parler à ton boss et trouver une solution? Serait-ce mieux que tu te trouves un autre travail ou que tu prennes quelques semaines pour recharger tes batteries au complet? Si tu as besoin d’un arrêt, demande à ton médecin de famille.

Dernières publications

Liste de discussions