stressée de commencer le cégep

VolleybalRespectueux14

elle/elle

4a
Je suis en secondaire 5 et je stress tellement pour ma rentrée au cégep...Quelqu’un peut me rassurer? J’ai tellement entendue de mauvais commentaires alors j’ai peur d’être déstabiliée...

Réponses

Arc-en-cielIndulgent7

elle/elle

4a
    Moi aussi j’étais méga stressée les premières journées de l’année et je pense que c’est vrm normal ! Ça commence intense, souvent les profs niaise pas et rendre direct dans la matière mais tsé sont super fins et souvent on fait un tour de classe pour se présenter si on est des plus petit groupe.

BiscuitCaptivante16

iel

4a
    Les premières journées au cégep ya pleins de monde et d’activité d’accueil. Si dans ton programme tu as une initiation va-y comme ça tu vas déjà connaitre du monde dans tes classes ca va être moins stressant!

SalsaRigoureux12

elle/elle

4a
    Si tu connais du monde qui vont au même cégep que toi pt que tu pourrais trainer avec eux les premières journées et que ça serait moins stressant? Aussi pt avant la rentrée tu peux pt déjà faire le trajet et aller voir ton cégep comme ça tu vas déjà connaitre un peu les lieux et ça va pt être moins stressant la première journée?!

Dernières publications

Liste de discussions