Redevenir qui j’étais

avatar

SrirachaIntelligente13

elle/elle

4a
sa fait plus d’un ans que je ne vais pu bien sa m’as pris du temps a le réaliser car je refusais d’y croire. Plus les jours avant plus je vais mal. Je me sens morte et vide de l’intérieur. J’ai vécu plusieurs chose de dure dans ma vie je pense être atteint de troubles alimentaires et j’ai été agressée sexuellement par mon ex...Depuis je me sens mal dans ma peau je me déteste et je passe mes journées et mes nuits à pleurer. Je suis devenu aussi très anxieuse et je suis toujours stresser et a fleur de peau tout le temps. Mes amies m’ont conseiller de parler a un psy mais je n’ai pas envie de rentrer quelqu’un en vrai je préfère garder l’anonymat...voilà pourquoi j’écrit aujourd’hui car sa ne va juste plus...Je n’ai pas été heureuse depuis plus d’un an et j’aimerais pouvoir revenir celle que j’étais mais j’ai a peine l’énergie de me garder en vie que j’en ai pas a mettre pour être heureuse. C’est la que je réalise que je me sens réellement seule.

Réponses

  • avatar

    CactusAccessible7

    elle/elle

    4a
    De se rendre compte qu’on va pas bien et qu’on a besoin d’aide c’est un bon premier step, je peux comprendre que tes amies soient inquiètent. Moi aussi si on me disait ça je m’inquiéterais. J’ai trouvé ça difficile d’en parler avec un psy au début, mais mtn je comprends pas pourquoi j’ai aussi longtemps attendu, ça me fait tellement de bien!
  • avatar

    FootbalAmusé8

    elle/elle

    4a
    Moi je te dirais de faire des petites choses qui te faisaient du bien avant, tranquillement à chaque jour ou à chaque semaine essaie de faire quelque chose. Mais je pense aussi qu’avec tout ce que tu as vécue ça va être difficile de tout oublier, comme si rien était arrivé. J’ai une amie pour qui plus elle attendait plus elle était stressé et faisait des cauchemars, comme toi.

Dernières publications

Liste de discussions