Pas d’affinité avec mes nouveaux colocs

BalanceAdroite16

elle/elle

4a
J’ai récemment déménagé en coloc pour le cégep et j’avais vraiment hâte à ce moment là. Je pensais que ça allait être vraiment le fun de vivre en colocation, mais finalement j’ai pas vraiment d’affiniter avec mes colocs. Je sais pas quoi faire, eux s’entende super bien ensemble et moi j’arrive pas à cliquer avec eux, c’est vraiment awckward quand on est tout le monde ensemble fac je reste souvent dans ma chambre ou je sors quand eux sont pas là. Comment je peux faire pour que ce soit mieux?

Réponses

PâtesSouriant15

elle/elle

4a
    Je pense que c’est normal quand tu arrives dans une gang d’amis que ça soit un peu weird au début mais je pense qui faut que tu continues d’essayer et de trouver des points en communs.

PianoCharmeur10

il/lui

4a
    Tu pourrais peut-être essayer d’en parler avec eux de comment tu te sens? Genre que tu as l’impression que c’est awckward mais que tu voudrais vrm bien t’entendre avec eux. Peut-être faire de activités qui semblent intéressantes pour tous le monde pour essayer d’être plus proche?

AloesBavarde17

elle/elle

4a
    Le plus important est d’essayer de t’inclure et si jamais tu ne te sens pas à l’aise, fait leur remarquer. Tsé pt qui le savent pas que tu te sens pas inclus et qu’ils pensent que tu es introvertie. Des fois aussi cuisiner ensemble et manger tout le monde ensemble ça aide à créer des liens.

Dernières publications

Liste de discussions