Tannée de faire à semblant

BalanceContent16

iel

4a
Je suis toujours la personne qui est là pour tout le monde quand ça va pas bien mais quand moi j’ose demander à quelqu’un d’être là personne à le temps ou est dispo. Ça me rend vraiment triste, alors je garde tout pour moi, j’ai l’air de la personne toujours de bonne humeur, pour qui tout va bien quand en dedans ça va pas du tout. Je suis tanné.e de toujours porter le masque de la personne qui va bien. Je sais plus quoi faire...

Réponses

GémeauContente8

elle/elle

4a
    Je comprends que ça doit être vraiment difficile à vivre tout ça ! Ta raison d’être tanné. Faire semblant qu’on va bien quand on se sent triste ça peut être vraiment énergivore ! Jpense que c’est quand même important que tu le dise quand ça va pas pt que tu as une personne qui peut plus être là pour toi?

ChimichuriHésitant6

elle/elle

4a
    Je pense que si ta l’impression que personne est jamais là pour toi c’est pt pas des bonnes amies que tu as… Oui on a toute nos problemes et on a pas tjrs le temps mais moi quand une amie me dit que ça feel pas je fais du temps pour elle et je m’arrange pour qu’on se voit ou s’en parle et ça devrait être comme ça pour toi aussi !

Dernières publications

Liste de discussions