L’enfer quand je ramène une mauvaise note

ÉrablePonctuel11

elle/elle

4a
Mon père me bat à chaque fois que j’ai une mauvaise note en math. Ma prof de math m’oblige à faire signer tous mes examens par mes parents. Quand je suis chez ma mère, c’est correct, mais quand je suis chez mon père, je n’ai pas le goût de rentrer chez moi le soir pour faire signer ma feuille. Je pense à fuguer....

Réponses

ChawarmaNaturel15

elle/elle

4a
    Ouf, ça doit être difficile. Je pense qu’une fugue c’est pas nécessairement une bonne idée… Ça pourrait empirer les choses avec ton père... Tu pourrais parler à une personne de confiance de ta situation et vous allez trouver une solution ensemble puisque tu ne mérites pas ce que ton père te fait.

SnowboardIntéressante14

il/lui

4a
    Wow, ok je pense qu’il est totalement innaceptable que ton père te batte. En plus, depuis quand des notes ça détermine à quel point quelqu’un est intelligent, n’importe quoi. Je te conseille d’en parler avec ta mère ou avec des enseigants, un adulte.

AloesBavarde17

elle/elle

4a
    Srx faut que tu en parle avec un adulte, va pas chez ton père au lieu de fuguer reste chez ta mère! Personne a le droit de te frapper même pas tes parents!! Dit-le a ta mère, je suis certaine qu’elle va pas t’obliger à aller chez lui et qu’elle va tout faire pour que ça arrive pu!

Dernières publications

Liste de discussions