L’arrêt de la protection

avatar

AthlétismeDynamique16

il/lui

4a
Ça fait 2 ans que ma blonde et moi on est ensemble, on a récemment parler de laisser tomber un de nos deux moyens de protection (condom + pilule). On est tout les deux aller se faire tester, et tout est négatif. Sauf que moi je pensais qu’on enlèverai le condom et ma blonde pensait qu’elle pourrait arrêter la pilule. On avait pas parlé de quel moyen on laisserait tombé et là on est pas d’accord. Moi le condom ça me tanne, mais elle me dit que les effets secondaires de sa pilule sont vraiment intense et elle préfèrait l’arrêter.

Réponses

  • avatar

    PianoMotivé1

    elle/elle

    4a
    Premièrement, c’est vraiment bien que ta blonde et toi soyez assez ouverts pour parler de ça ensemble. Le moyen de contraception à utiliser est souvent un sujet de débat dans les couples. Dans ton cas, si ta blonde veut arrêter de prendre la pilllule, c’est 100% son choix. C’est son corps et si elle a des effets secondaires à cause de la pillule, sa santé passe avant tout. Je comprend que le condom peut te fâcher, mais il est aussi important de respecter ta blonde là-dedan.
  • avatar

    Arc-en-cielIndulgent7

    elle/elle

    4a
    Je comprends que tu trouve pt ça inconfortable de mettre un condom, mais pt que c’est pas la bonne taille si c’est le cas?! Aussi tu devrais pt lire tous les effets secondaire de la pilule de ta blonde, je pense que ça t’aiderait à comprendre pourquoi elle veut arrêter et à quel point ca l’affecte. Demande toi si tu accepterais de la prendre si tu avais tous les effets secondaires qu’elle a? Si la réponse c’est non, je pense que ça règle votre problème!

Dernières publications

Liste de discussions