Se comprendre

SafranProdigieuse5

elle/elle

4a
Des fois ça m’arrive de juste pas me comprendre, est-ce que je suis normal ?

Réponses

CitronelleBienveillant14

il/lui

4a
    C’est tellement normal! Ça peut parfois être difficile de savoir ce qu’on pense ou ce qu’on veut vraiment, parce que notre tête et notre coeur nous disent deux choses complétement différentes. Avec le temps, tu vas apprendre à savoir que ce que tu veux vraiment et tu faire de plus en plus confiance à ta petite voix interne :)

FondueFestive6

elle/elle

4a
    Oui, c’est vraiment normal et justement, on parle pas assez de ça je trouve! On est imparfaitement parfait et oui, on est pas toujours clair à comprendre, même pour nous. C’est un apprentissage et même à 100 ans, il arrive que ces personnes ne se comprennent pas elles non plus!

BadmintonPerspicace10

elle/elle

4a
    Tu es tout à fait normal ! Ca m’arrive à moi aussi de ne pas me comprendre. Je crois que ça m’arrive surtout lorsque je suis fatiguée ou quand je vis de grosseses émotions, mais t’inquiète, ça finit par passer.

RoseRationnelle17

elle/elle

4a
    Quand tu as une décision à prendre, je te suggère de penser à ce que tu veux vraiment, sans prendre en compte ce que ton entourage peut penser. Une fois que tu as déterminé ça, reste à voir si ta décision est réaliste pour ce que tu vis :)

Dernières publications

Liste de discussions