Avoir une étiquette

LoutrePonctuelle11

iel

4a
Les gens à l’école n’arrêtent pas de me traiter de coincer et de fille trop sage, qu’est-ce que je peux faire pour leur faire comprendre que je suis capable de lâcher mon fou comme tout le monde ?

Réponses

KoalaGentille6

elle/elle

4a
    J’avais la même impression au secondaire! J’allais pas vraiment dans les party parce que je n’en avais pas envie... Tu as peut-être l’impression que beaucoup de gens pensent ca de toi, mais, la plupart des personnes à ton école sont probablement trop occupé à se soucier d’eux même pour penser autant à toi et au fait que tu es "coincée". Aussi, tu n’as pas à leur prouver que tu l’est pas, fait pas des choses qui ne sont pas en accord avec ta personalité :) Reste toi-même!

RacletteCaptivante13

elle/elle

4a
    Selon moi, tu as tellement rien à prouver aux autres. Si tu es bien comme ça, change pas ton confort pour eux, tu comprends? Être coincée ça ne te défini pas. Tu peux avoir tes moments ou tu aimes être calme, et d’autre ou tu aimes t’amuser. On a pas tous le même tempérament et c’est parfait comme ça, et encore une fois, la seule personne à qui tu dois des choses, c’est toi même. Le reste, prête-y pas attention!

Dernières publications

Liste de discussions