Obsession de l’école

FondueFestive6

elle/elle

4a
Des fois, ça dirait que l’école m’obsède et je ne suis pas capable de profiter de mes fin de semaines puisque je pense à mes devoirs à faire. Est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour que ça arrête ?

Réponses

ChimichuriHésitant6

elle/elle

4a
    Je comprends vraiment comment tu te sens ! C’est vrai que l’école peut vraiment prendre une grande place dans notre vie. Je crois que ce qui pourrait t’aider serait d’utiliser un agenda ou une liste pour que tu puisses écrire les devoirs que tu as à faire pour l’école tout en te laissant un petit carré pour pouvoir cocher lorsque c’est fait. De cette façon, ce sera probablement plus facile pour toi de décrocher, car tu seras certaine que tu as fait tout ce que tu avais à faire !

JudoPositive16

elle/elle

4a
    J’ai envie de te dire prends une grande respiration et fais-toi confiance. L’école et les notes c’est une chose, masi la vie c’est beaucoup plus que ça ! Je fais moi-même beaucoup d’anxiété de performance, mais j’ai réalisé que quand je me permets de m’amuser un peu et de profiter de mes fins de semaine, je suis plus productive et concentrer après !

Dernières publications

Liste de discussions