Intérêts différents entre amies

CitronelleRusée7

elle/elle

4a
Ma meilleure amie et moi sommes pareil! On aime les mêmes cours à l’école, les mêmes restaurants et les mêmes activités. Cependant, elle a récemment commencé à s’entrainer et à mieux manger, ce qui est vraiment bon pour elle, mais je me sens délaissée là-dedan... Je n’aime pas vraiment aller au gym et m’empêcher de manger certaines choses.  Qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

GiraffeCréative8

il/lui

4a
    Tu n’est pas obliger de faire pareille, tu peux t’écouter et faire ce qui te plait.

Tu peux aussi lui dire que tu te sens délaisser dans tout ça. Vous pourrez trouver un équilibre pour continuer d’aller au restaurant de temps en temps, mais je crois qu’il faut la respecter dans ce qu’elle choisis de faire!

VolleybalRespectueux14

elle/elle

4a
    Tu pourrais lui parler de ta peur et expliquer exactement ce que tu viens de dire. C’est plus simple pour l’autre d’agir en conséquence si elle sait comment tu te sens. Après, vous aller ouvoir voir comment faire pour pas que tu sois délaissée, sans faire des activités que tu veux pas.

KoalaGentille6

elle/elle

4a
    Je pense qu’on est pas obliger de tout faire pareil que notre meilleure amie et c’est plus sain comme ça! Vous pouvez en parler de comment tu te sens mais force toi pas à faire pareil si ça te tente pas. Si toi tu aimes faire d’autre sport comme aller faire un hike tu pourrais lui proposer ça? Au pire, ça vous fera une chose pas en commun ce qui est pas mauvais en soi.

Dernières publications

Liste de discussions