Avoir plus d’une gang

Hoisinprodigieux12

elle/elle

4a
J’ai des amis dans deux gangs différents et on me reproche souvent de passer trop de temps avec l’une ou l’autre. Comment je fais pour jongler avec ça ? Je veux pas décevoir qui que se soit.

Réponses

PersilPrudente7

il/lui

4a
    C’est important pour tes amis de comprendre que c’est normal de former plusieurs amitiés. Il faut cependant que tu t’assures de ne pas négligé tes amitités pour autant. Il n’y pas de façon précise de jongler avec ces différentes gang. Si c’est nécessaire pour tes amis que tu les fréquentes 24h/24h pour rester en lien avec eux, il a peut être des disfonctions dans vos amitiés et tu devrais leur en parler. Ressentir de la jalousie en amitié est aussi possible, il faut que tu considères leurs émoitions et que vous en discutiez .Je te le dis, ça fonctionne, j’ai été un peu dans la même situation puis wow, un bon talk ça règle ben des choses.

ChawarmaNaturel15

elle/elle

4a
    C’est important dans cette situation que tu disent aux deux que tu les aimes autant, que personne n’est favorisé. Tu pourrais expliquer que c’est difficile de toujours se diviser en deux pour plaire, mais que c’est pas possible. Aussi, pour essayer de trouver des solutions, tu pourrais essayer de voir avec eux ce qu’ils aimeraient que tu fasses pour plus qu’ils se sentent délaissé mettons.

Dernières publications

Liste de discussions