Vivre avec le jugement des autres

EmpanadasAccueillant11

elle/elle

4a
J’ai constament peur du jugement des autres. J’ai peur qu’ils trouvent que mon linges est pas beau, que je marche bizarre ou encore que je ris trop fort. Comment on fait pour oublier le jugement des autres et être soi même ?

Réponses

BasketballNaturel12

il/lui

4a
    Si toi tu te sens bien avec comment tu es, y a pas de raison pour laquelle ce sentiment devrait changer en raison du jugement extérieur. Tout est dans ta confiance en toi. Si tu es confiante, les gens le ressentiront et n’auront pas de soi que de te respecter. Ignore les autres et vit pour toi. Si tu te laisses constamment freiner par les autres tu n’accompliras pas ce que tu espères. Souvent on pense que les autres vont nous juger quand ce n’est pas le cas. Tout le monde à une vie à vivre. Ils ne sont pas la à constamment espionner tes moindres faits et gestes. Tout se passe plus souvent dans notre tête. Vit ta vie sans regret. Te sentir bien dans ta peau et plus important que vivre ta vie complètement inconfortable avec qui tu es.

LinCourageux14

elle/elle

4a
    Je te dirais que ça part vraiment de la confiance en soi, parce que pour l’instant, j’ai un peu l’imptression que le regard des autres est plus important que ton regard à toi et comment tu te sens. Il faut que tu apprennes à faire un coupure avec ce qui se passe à l’extérieur de toi, parce que tu ne les contrôle pas. Quand tu arriveras à faire ça, tu vas voir que la peur du jugement n’existeras pas, parce que la seule chose qui est importante, c’est que toi, tu te sentes bien avec toi-même.

Dernières publications

Liste de discussions