Perd de perdre ses proches

EmpanadasAccueillant11

elle/elle

4a
J’ai l’impression d’être lourde pour les gens qui m’entoure...Je pleure souvent, j’ai beaucoup de changement d’humeur etc...J’ai peur de perdre les gens que j’aime mais je ne sais pas comment être plus stable avec mon humeur...Qu’est que ce je pourrais faire?

Réponses

AloesSouriante10

il/lui

4a
    Je pense que c’est important que tu l’expliques à ton entourage comment tu te ressens présentement. La communication c’est vraiment important, faut pas que tu gardes tout en toi. Selon moi, c’est important que tu continues de vivre tes émotions. Si tu les partages, les gens que t’aiment comprendront sûrement davantage ton comportement et vont être là pour t’aider. Souvent, on a l’impression d’être lourd pour les autres, mais c’est juste notre perception qui nous joue des tours. La vérité est peut-être bien différente.

BadmintonMature13

elle/elle

4a
    Je pense qu’être à ta place, j’expliquerais à mes amies comment je me sens et que je me comprends pas trop ces temps-ci, alors c’est pour ça que tu as des sautes d’humeur. Je pense qu’elles comprendront et c’est normal de pleurer, ça fait même du bien !

Dernières publications

Liste de discussions