Se retrouver à la rue

CoriandrePersévérant10

il/lui

4a
J’ai 16 ans. Mes parents vienne de me mettre à la porte. Je dois être partit de chez moi la semaine prochaine. Est-ce qu’il existe des ressources qui peuvent m’aider? J’ai nul part où aller...

Réponses

BadmintonPerspicace10

elle/elle

4a
    C’est vraiment une situation difficile je suis vraiment désolé que tes parents soient comme ça. Je pense que si tu es dans une situation urgente, que c’est le soir et que tu n’as nul part où passer la nuit, appelle la police (911) tu es mineur, tu es aussi admissible dans un Centre jeunesse. Si c’est le jour, je te conseille d’appeler à la CLSC et de demander l’aide d’une travailleure sociale, qui t’aidera dans ta transition.

RacletteCaptivante13

elle/elle

4a
    Je sais pas tu es dans quelle ville, mais à Montréal je pense qu’il y a des refuges pour les jeunes aussi mais sinon les centre jeunesse sont là aussi même si je me doute bien que c’est pt pas l’option idéale.

KoalaGentille6

elle/elle

4a
    Je comprends pas que des parents peuvent faire ça a leur propre enfant, ça me dégoute. Peut-être que tu pourrais voir avec des amis si tu peux pas rester avec eux ou avec d’autres personne de ta famille? Courage!

Dernières publications

Liste de discussions