s’aimer soi-même

Arc-en-cielIndulgent7

elle/elle

4a
Comment apprendre petit à petit, à s’aimer soi-même?

Réponses

PâtesSouriant15

elle/elle

4a
    Apprendre à s’aimer c’est vraiment un défi pour moi. Ce qui m’aide c’est d’arriver à trouver des trucs que je fais que je suis fière d’avoir fait ou que je suis contente d’avoir fait ou réussit. Tu as le droit de te trouver bonne sans avoir l’air de quelqu’un qui se vante. Des fois je me fais des compliments dans ma tête genre je me regarde dans le miroir et je me dis que je suis capable ou que j’aime mes yeux ou whatever.

SafranProdigieuse5

elle/elle

4a
    Moi j’essaie d’arrêter la petite voix méchante dans ma tête, tsé celle qui te dit que tu es pas belle ou que le monde vont te juger ou te trouver niaiseuse. Ma tante m’a déjà dit de m’excuser à moi-même quand ça arrivait, je trouve ça un peu intense mais à la place je me dis quelque chose de gentil ou que c’est pas vrai.

LionJudicieuse8

elle/elle

4a
    Je pense que c’est un processus et qu’on peut pas s’aimer à 100% à tous les jours, mais qui faut quand même essayer. Des fois j’ai des jours ou je trouve que j’ai l’air d’une patate pi c’est de même et le lendemain ça va mieux. Je pense que d’avoir des amies qui sont body positive et gentilles ça aide aussi. Avoir du monde qui te dégnigre tjrs c’est pas bon, et ça aide pas.

Dernières publications

Liste de discussions