Je me sens vide
RandonnéePrudent2
il/lui
3a
Escque c'est normal que j'ai autant de down le soir ou même parfois dans ma journée? Escque c'est normal que je me sente aussi triste?J'ai l'impression que ce n'ai pas normal que je pleur autant et que je réalise qu'il n'y aura peut être personne qui va vraiment savoir comment je suis aussi malheureuse.Comment je déteste vivre même si j'ai une vie fantastique avec plein de personnes fantastique. J'ai tellement de peine, d'acharnements,de pression ou je ne sais comment décrire.J'ai juste tellement mal je veux que ça arrête.Je comprends pas pourquoi j'existe.Je dit pas que je suis en dépression mais je perds tout intérêt.Rien ne me fait sourire ou rire comme avant.Il y a des moments où j'ai l'impression d'aller mieux et que que ça va aller mieux et puis là je tombe loin.J'ai l'impression de me perdre moi même dans toutes cette tristesse... j'ai tellement mal.Ma mémoire n'es plus aussi bonne, j'oublie tout. Je me fache après moi même et je me déçois.Je suis fatigué de vivre ok... j'ai tellement mal et je suis plus capable d'aller me coucher car je vois que tout ce brise autour de moi.Je me sens vidé de tout ça.Je sais plus quoi restentire comme émotions?!Tout est flou?
Je ne sais plus trop quoi penser...
Je ne sais plus trop quoi penser...
Dernières publications
Liste de discussions
-
TiramisuFier9
il/lui·19 ans
3a -
TiramisuFier9
il/lui·19 ans
3atest editionCeci est un test
-