pas beaucoup d’estime, help

SrirachaIntelligente13

elle/elle

4a
Je me trouve grosse voir énorme .. quand quelquun me dit que je suis grosse je peut arrêter de manger pendant 1 semaine car je les crois aussi j’ai souvent arrêter de manger pour maigrir et ses encore le cas aujourd’hui . Je me fait pas vomir parcontre Mais parfois j’y pense .. J’ai peut d’estime de moi ... Je ne sais plus quoi faire mes parents ne saves pas que jai de la misère avec mon poids j’hésite vraiment a leur en parler . Je voie mon médecin la semaine prochaine et je ne sais pas si je devrai lui en parler et sa me fait peur .... Que devrais faire ?

Réponses

AloesSouriante10

il/lui

4a
    Je crois que ça serait important que tu en parle avec ton médecin lors de ton rendez-vous, puisque c’est lui qui pourra t’aider. Si tu désires en parler avec tes parents, tu peux aussi, car ils sont là pour t’appuyer et t’écouter. Le meilleur conseil que j’ai à te donner c’est d’en parler aux personnes de confiances de ton entourage, ils pourront mieux te comprendre et trouver des solutions avec toi.

AvironCréatif6

iel

4a
    Le self love c’est tellement difficile je trouve, ça m’a prit des années avant d’arrêter de me trouver énorme et de faire des régimes qui ont pas d’allure. Pi encore maintenant j’ai des jours où je me trouve dégueulasse, mais au lieu de me taper dessus et me punir je fais juste accepter que ajd c’est pas une bonne journée au niveau de mon estime. Mtn je tourne ça à l’humour quand quelqu’un me dit que j’ai pris du poids genre "hein merci de me le dire j’ai pas de miroir une chance t’es là...." full sarcastique dhab le monde comprennent et arrête.

Dernières publications

Liste de discussions