ma mère est en dépression et parle de suicide help

SagittaireImaginative7

elle/elle

4a
Moi (16) et ma sœur (14) on est vraiment inquiète pour notre mère, elle fait une nouvelle dépression et c’est vraiment pire que les autres fois. Elle nous dit qu’elle veut plus être là, qu’elle aimerait mieux être morte, que c’est un fardeau pour nous, etc. C’est vrai que c’est lourd desfois mais on l’aime tellement, on s’en fou si c,est difficile on veut pas qu’elle meurt. On sait pas quoi faire, aidez-nous!

Réponses

BalanceAdroite16

elle/elle

4a
    C’est vrai que ça ne doit vraiment pas être facile et j’ai jamais été à ta place mais je pense que lui dire que vous l’aimer, que vous avez besoin d’elle et qu’elle a le droit d’aller moins bien pourrait pt l’aider à se sentir mieux.

PaddleboardAttentif5

elle/elle

4a
    Sinon en parler à une personne dans votre famille pourrait pt être une bonne idée pcq c’est pas à vous d’avoir la responsabilité qu’elle aille mieux. Pt dire à votre mère que vous êtes inquiète et que vous aimeriez qu’elle aille consulter.

LavandeFiable12

il/lui

4a
    Je sais pas mais moi j’hésiterai pas à téléphoner au 911 si jamais vous avez vrm peur ou appeler la ligne de suicide pour que tu puisses en parler, pt que eux aussi peuvent vous aidez.

Dernières publications

Liste de discussions