mon chum a reçu un diagnostic et veut pas que je l’aide

GiraffeCréative8

il/lui

4a
Mon chum a recu un diagnostic ya pas longtemps pour un problème de santé mentale, depuis ce temps là je trouve ça vraiment difficile parce que je veux l’aider mais il veut pas. Il me demande plus de temps pour lui, il veut être seul. Je me sens vraiment mit à part, je veux juste son bien pi l’aider et il me laisse pas. Je me sens mal de dire ça mais ça me fâche qu’il me mette à l’écart comme ça et je sais pu quoi faire

Réponses

FootbalAmusé8

elle/elle

4a
    Je pense que ta réaction est normale et que ça montre que tu l’aimes vraiment et que tu tiens à lui. Je crois que le mieux, même si c’est difficile à accepter, c’est de lui laisser le temps qu’il demande. Tu peux pt lui commen tu te sens genre que tu te sens impuissante et tout.

SalsaRigoureux12

elle/elle

4a
    Je crois qui faut juste pas oublier, qu’un diagnostique peut venir boulverser notre vie et que ce n’est pas qu’on aime pas notre chum ou blonde, mais on a besoin de temps pour soi, pour mieux se comprendre. Même si toi ça te fait bcp de peine et que tu voudrais être là pour lui. Pt en attendant tu peux essayer de comprendre c’est quoi le diagnostic qu’il a eu?

Dernières publications

Liste de discussions