j’ai peur pour mon amie

CitronelleRusée7

elle/elle

4a
C’est quoi une relation toxique?

Réponses

SrirachaIntelligente13

elle/elle

4a
    C’est une relation qui t’enlève plus qu’elle t’apporte. Ça peut être avec une amie, amoureux, proche, etc. Des fois c’est parce que l’autre personne nous traite mal (ex: se moque de nous et de nos décisions, nous rabaisse constament, etc.), mais d’autres fois, ça n’a pas rapport. Deux bonnes personnes peuvent être toxiques l’une pour l’autre, sans le faire exprès ou avoir de mauvaises intentions.

HarmonicaMotivé9

elle/elle

4a
    Moi je me suis rendue compte que ma relation était toxique quand j’avais jamais de place pour dire comment je me sentais c’était tjrs ma faute mais si c’était lui qui avait fait quelque chose de pas correct. Il était super jaloux aussi je pouvais pu parler ou voir aucun de mes amis genre même pas pour faire des projets à l’école, c’était vrm ridicule!

RugbyImpliqué6

il/lui

4a
    Ouais moi aussi avec mon ex c’était la jalousie et les menaces. Elle pensait tjrs que j’allais la tromper quand j’ai jamais tromper personne ou flirt avec une fille. Mais tsé des fois j’ai des amies de fille ou je parlais avec ses amies à elle… Sinon quand j’ai voulu la laisser elle ma dit qu’elle se ferait mal, qu’elle s’en remettrait pas, ca m’a prit du temps la laisser...

Dernières publications

Liste de discussions