Je veux pas qu’on s’inquiète

avatar

EmpanadasAccueillant11

elle/elle

4a
Je me mutile depuis un moment, j’ai peur que les gens autour de moi le sache et s’inquiète. Moi ça me fait du bien même si je sais que je devrais pas… je sais pas trop comment expliquer mais on dirait que quand toute va mal, me mutiler me donne du genre de contrôle, c’est moi qui choisi... c’est weird je sais... j’ai une amie qui s’est trop mutilé et elle a été à l’hôpital je veux vraiment pas me ramasser la.

Réponses

  • avatar

    JudoPositive16

    elle/elle

    4a
    Je comprends que tu sois inquiète d’aller à l’hôpital si tu te mutiles trop et que ça te permet d’avoir un contrôle sur ce que tu ressens.Mais si tu ressens toujours le besoin de te mutiler,utilise du matériel propre et désinfecté afin de ne pas attrapper d’infection ou autre.
  • avatar

    HarmonicaMotivé9

    elle/elle

    4a
    Ça du faire du bien à ton amie d’aller à l’hopital quand même, surtout si elle s’est coupé trop profond fallait qu’elle aille de l’aide.
  • avatar

    CrocrodileIntelligent3

    elle/elle

    4a
    Moi ce qui m’aide c’est d’essayer de me concentrer sur autre chose qui me permet d’avoir du contrôle sur mes émotions de façon positive. Par exemple, moi je dessine sur mon bras, des fois je met du scotch-tape et je met des lignes rouge ou je voudrais me faire mal, je fais des boules de papier et je les lance ou je sors de chez moi pour pas avoir mes trucs pour me couper avec moi.
  • avatar

    Arc-en-cielIndulgent7

    elle/elle

    4a
    Remplace ton habitude de te couper par quelque chose d’autre. Genre quand t’as le goût de te couper, demande-toi ce que tu peux faire pour ne pas te couper durant les deux prochaines minutes et ensuite, prend la décision de ne pas le faire, jusqu’à ce que l’envie ne soit plus là.

Dernières publications

Liste de discussions