comment être celle que j’étais avant?

LionJudicieuse8

elle/elle

4a
Depuis la pandémie, j’ai l’impression que je n’ai pas pu vivre mon adolescence. J’ai peur d’avoir manquer quelque chose alors je suis dépressive. Comment faire pour être moins dépressive et redevenir la fille que j’étais auparavant?

Réponses

KoalaContente5

elle/elle

4a
    La dépression c’est pas facile à vivre, mais pour t’aider, tu pourrais pt tranquillement changer ta routine pour que tu recommences à reprendre tes ancienne habitudes. Par exemple, si tu passes tes journées dans ta chambre et qu’avant, tu voyais toujours tes amis, commence par sortir un deux heures, et pareil pour tes anciennes activités. Ça t’aidera à progresser, et tu pourras aussi voir ton moral aller mieux. Courage, tu peux y arriver!

RacletteCaptivante13

elle/elle

4a
    Je pense que si tu es en dépression ça peut être vraiment difficile de s’en sortir sans avoir d’aide que ce soit avec de la médic ou un psy. J’en ai jamais souffert mais c’est ça que j’ai entendu. Je pense que c’est pas une question de te donner un coup de pied et d’être motivée mais que tu vas pt avoir besoin d’aide.

Dernières publications

Liste de discussions