Besoin d’aide pour arrêter de me mutiler

AloesBavarde17

elle/elle

4a
J’ai recommencer à me mutiler. je sais que c’est pas correct mais pour vrai on dirait que j’en ai besoin pour aller bien. je sais pas quoi faire. j’ose pas en parler à personne et je veux en parler à personne pcq je suis certaine qui dirait que j’exagère ou peut importe. je vais quand même pas leur montrer mes cicatrices. honnêtement j’ai tlm besoin d’aide mais je sais pas où la trouver. je me fait peur. j’ai peur de me faire tlm de mal. y a tu des trucs pour arrêter? je fais pas ça juste pour le fun de le faire. pour vrai j’ai vécu des affaires que je suis pas capable d’oublier pis j’ai jamais été capable depuis d’avoir confiance en quelqu’un pis j’ai toujours peur de me faire abandonner. j’ai jamais été aussi bas je crois. pour vrai chu désespéré. a l’aide.

Réponses

KoalaContente5

elle/elle

4a
    Je peux comprendre que tu ai peur que les autres te croient pas ou disent que tu exagères mais je pense pas qui faut que tu t’arrêtes à ça tu as l’air d’avoir vraiment besoin d’aide.

GrenouillePositive11

elle/elle

4a
    Effectivement, je crois que tu devrais recevoir certains services puisque je sens que ta douleur est très présente en ce moment. Pour ce qui a trait à ta mutilation, je te conseille de faire des activités qui sont bénéfiques pour toi et qui te rendent heureuse, même si cela semble difficile. Parfois, bouger peut être beacoup plus aidant qu’on pense. Sinon, l’art est un beau moyen pour se vider l’esprit. Finalement, rester entourée des personnes qu’on aime est également quelque chose de très valorisant et positif. Même si on se sent parfois seules, il y aura toujours une personne pour nous aider.

Dernières publications

Liste de discussions