Comment faire pour que la négativité sur les réseaux sociaux m’affecte moins

CrocrodileIntelligent3

elle/elle

4a
Ces temps-ci je trouve ça lourd sur les réseaux, j’aime ça me tenir informer de ce qui se passe mais on dirait que depuis un an c’est lourd. Je dis pas qu’il faut pas parler des vraies choses, mais ça me pèse on dirait de voir tout le négatid qui se passe autour de nous. On dirait que je vois juste le laid du monde ou tout ce qui est triste ou injuste. Je veux pas pu aller sur les réseaux sociaux, mais comment je peux faire pour que ça m’affecte moins?

Réponses

CannelleChanceux9

elle/elle

4a
    Tu as totalement raison de te sentir inconfortable avec tout ce qui se passe sur les réseaux dernièrement. C’est vrai que ça peut être très dur de prendre consicence de toutes les injustices et les problématiques qui sont encore présentes. Pour que ça t’affecte moins, pt que tu pourrais essayer de passer moins d’heures?

PâtesSouriant15

elle/elle

4a
    Ouais je te comprends, moi aussi je trouve ça vrm lourd, moi ce qui m’a aider c’est de me désabonner de certaines pages plus négatives. J’ai gardé des comptes qui m’informe mais qui sont juste plus doux et pt un peu plus nuancés.

Dernières publications

Liste de discussions