Juste hâte d’être un adulte et d’être libre

ChatVolubile3

il/lui

4a
J’ai 12 ans et j’ai vraiment hâte d’être une adulte genre j’aimerais skip les 6 années qui suivent et tout de suite avoir 18 ans pour pouvoir être complètement libre!! Mais là, je suis pognée pour rester chez mes parents jusque là. Comment je fais pour que le temps passe plus vite??

Réponses

CitronelleRusée7

elle/elle

4a
    Demande-toi d’où vient cette urge de vouloir grandir si vite? Arriver à 18 ans sans les expériences et lessons apprises qui viennent avec cet âge est absolument insignifiant. Tu ne vas pas être plus responsable que tu es maintenant, plus cultivé ni plus apte à prendre des décisions plus éclairées. Ralenti un peu et ajuste tes attentes sur ce à quoi ta vie ressemblera à 18 ans :)

PâtesSouriant15

elle/elle

4a
    Haha je te comprends, moi aussi à ton âge j’avais juste envie d’être une adulte. Oui c’est nice avoir 18 ans, mais pas autant qu’on le pense! Profite du temps sans job, sans grosse responsabilité ou obligation pcq après tu vas en avoir tout pleins et tu vas t’ennuyer du temps ou c’était plus facile. Je dis pas que tu vis rien de difficile mais c’est juste vraiment différent.

Dernières publications

Liste de discussions