Mon rêve c’est d’être chanteuse, mais on me dit que c’est impossible

PianoMotivé1

elle/elle

4a
Je veux devenir chanteuse mais tous le monde dit que c’est difficile de percé alors je suis découragé, mais c’est mon rêve...Comment faire pour foncer et aller de l’avant pour réaliser ses rêves?

Réponses

FougèreIntéressante5

elle/elle

4a
    Je crois que le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de te faire confiance et oublier ce que les gens te disent. La seule personne qui faut qui croit en toi pour que ça fonctionne, c’est toi ! Ne te laisses donc pas décourager et réalises tes rêves ! Il y en a plein de personne comme toi, tu n’as qu’à regarder tous les artistes. Je suis certaines qu’il en a plusieurs d’entre eux qui ont bien surpris leurs proches lorsqu’ils sont devenus des artistes.

SalsaRigoureux12

elle/elle

4a
    J’a l’impression en ce moment que ce qui t’arrête c’est les commentaires des autres..Parce que tu as vraiment l’air de croire en toi et en tes chances, ce qui est super. Tu dois apprendre à oublier lesmauvais commentaires des autres et les jaloux, parce que ça, il y en aura toujours. Crois en toi!

SorbetResponsable5

elle/elle

4a
    Ignore le monde qui te dise que tu vas pas percé et pratique toi à fond, fait tout ce qui faut pour réussir. Prend des cours, travaille ta présence sur scène, essaie de faire pleins de spectacle même si c’est des petites salles, va à des entrevues, etc. Oui ça l’air vraiment difficile de percer mais si tu met toute les chances de ton côté au moins c’est déjà ça!

Dernières publications

Liste de discussions