Vivre chez mon père ou ma mère

ThéChanceux2

il/lui

4a
Est-ce que j’ai le droit d’aller vivre chez qui je veux entre ma mère et mon père? Si oui, comment leur dire?

Réponses

ChimichuriHésitant6

elle/elle

4a
    À partir de 14 ans, tu as le droit d’aller habiter chez ton père ou ta mère. C’est une décision que tu peux prendre seul, même si tes parents sont pas vrm d’accord. Pour leur dire, tu pourrais les inviter tous les deux dans un endroit neutre, comme un parc, et leur annoncer ta décision sans en avoir parler avant. Comme ça, personne ne pourra dire que tu leur as fait des cachette et jouer dans le dos de l’autre parent.

RoseRationnelle17

elle/elle

4a
    Moi ma mère l’a vraiment mal prit quand je lui ai dit que je voulais plus vivre avec elle… J’avais essayé de faire 1/1 semaine ou 2/1 semaine mais un moment donner j’en pouvais plus. Je pense que c’est normal que le parent chez qui tu veux plus aller soit pas content et soit triste. Moi je te dirais d’en parler avant avec le parent chez qui tu veux vivre à temps pleins pour être sur que c’est ok.

LinCourageux14

elle/elle

4a
    Pt aussi d’expliquer au parent chez qui tu veux plus aller pourquoi et ce que tu veux garder comme contact dans votre relation ça pourrait aider?

Dernières publications

Liste de discussions