par où commencer

BadmintonPerspicace10

elle/elle

4a
Je me sens à bout, je suis fatiguée, je suis irritable, j’ai besoin de parler à quelqu’un, mais je ne sais pas par où commencer. Que faire?

Réponses

PaddleboardAttentif5

elle/elle

4a
    je crois que c’ est important que tu parle à quelqu’un de confiance. Il existe des services d’aides psychologiques dans les écoles qui sont offert gratuitement! Je crois que ce serais une bonne idée de prendre rdv pour jaser avec quelqu’un. Cette personne pourra t’écouter, sans te juger! Ils sont là pour ça, c’est leur travail, alors n’hésite pas, ça fait un grand bien de parler!

CitronelleRusée7

elle/elle

4a
    J’ai envie de te dire que c’est correct de pas savoir par où commencer. Quand j’arrive chez ma psy des fois c’est comme si j’avais pleins de nœuds dans ma tête et je sais pas par où commencer. Tu peux lui dire comment tu te sens et même si tu sais pas trop pour le reste au fur et à mesure que tu vas jaser ça va se dénouer, tu vas pt pouvoir mettre des mots sur certaines choses et défaire des noeuds.

HamburgerCurieuse12

elle/elle

4a
    Tsé si c’est pas un psy ça peut être une amie qui a une bonne écoute, même si ça fait pas bcp de sens dans notre tête des fois nos amies peuvent nous aider et voir des choses qu’on voit pas ou remettre les choses en perspective.

Dernières publications

Liste de discussions