La drogue et les amis

CoriandrePersévérant10

il/lui

4a
Mes amis consomment tous de la drogue, mais pas moi. Est-ce que je devrais changer d’amis ?

Réponses

CapricorneIntelligent9

il/lui

4a
    Je crois que ça dépend vraiment de comment tu te sens lorsque tu es avec eux. Si le fait qu’ils consomment de la drogue et toi non, te rend vraiment inconfortable et que tu as plus l’impression d’avoir d’affinités avec eux, peut-être que tu te sentirais mieux avec d’autres amis. Mais si tu te sens bien avec eux, qu’ils consomment et toi non ne devrait pas te mettre de pression et te faire croire que tu devrais changer d’amis. Au final, c’est ton choix !:)

RacletteCaptivante13

elle/elle

4a
    Non, c’est normal de pas avoir les mêmes gouts que tes amis, et ça fait pas en sorte que tu as pas rapport dans ton groupe. Il y a ben une raison pourquoi tu es leur ami:) Mais si tu te sens pas bien avec ça et que tu as envie de partir, rien ne te retiens! Écoute toi

NatationAnxieux2

il/lui

4a
    Je pense que si tu as envie de rester leur ami, alors reste le ! Ce n’est pas parce que vous ne faites pas tous la même chose ou que vous n’avez pas exactement les mêmes goûts sur tout que vous ne pouvez pas rester amis. Alors, si ça te dérange pas qu’ils consomment et qu’ils te respectent, je te dirais de rester ami avec eux.

Dernières publications

Liste de discussions