Se sentir juger en amitié

Bubbleteaprodigieux9

il/lui

4a
J’ai l’impression que mes amis ne me comprennent pas. Chaque fois que je m’ouvre sur un problème que j’ai, j’ai juste l’impression qu’ils me jugent. Est-ce parce que ce ne sont pas de bons amis ?

Réponses

CoriandrePersévérant10

il/lui

4a
    Peut-être que tu crois qu’ils te jugent, mais qu’en réalité ils ne savent tout simplement pas comment réagir à ce que tu leur dit. Des fois, c’est qu’une question de communication. C’est pour ca que c’est important, si tu veux leur avis, de clairement leur demander ce qu’ils en pensent. Je pense aussi qu’il y a une différence entre ne pas comprendre quelqu’un et le juger. S’ils te jugent réellement, c’est clairement qu’ils ne sont pas d’excellents amis. Mais ne pas te comprendre est aussi possible, mais ne fait pas d’eux de moins bons amis. Certaines fois, il y a des situations dans lesquels tu ne peux pas te mettre dans les souliers de l’autres. Je te dirais donc de trouver d’autres personnes avec qui en parler, mais de ne pas abandonner tes amitités. Dans le fond, don’t give up sur des amitiés trop rapidement mais sait quand elles deviennet toxiques.

SrirachaIngénieux4

il/lui

4a
    Je ne crois pas que cela signifie automatiquement que se sont des mauvais amis. Ils ne savent peut être juste pas comment réagir à ce que tu leur partages. Si tu veux, tu peux leur dire et leur demander si c’est vrai?

Dernières publications

Liste de discussions