Commentaires blessants

CactusAccessible7

elle/elle

4a
Mes amies me disent toujours des commentaires insultants. Je crois qu’il font ça pour rire mais moi je commence à les croire..Je me trouve laide et bonne à rien. Comment faire pour régler ca avec elles et m’aimer plus?

Réponses

AthlétismeDynamique16

il/lui

4a
    Je pense que c’est important que tu parles à tes amies pour leur dire clairement que leurs commentaires te blaissent, y a rien de drôle à rabaisser une personne. À ta place, je me demanderais pourquoi tu veux tant rester amie avec des filles qui te traitent comme ça. Qu’est-ce qu’elles t’apportent dans ta vie? Il faudrait que tu y penses. Un « break up » amical c’est douleureux, mais parfois très nécessaire.

PianoMotivé1

elle/elle

4a
    Je crois que tu devrais leur en parler directement de comment tu te sens face à leurs commentaires et leur dire que ça te blesse. Peut-être qu’elles n’ont pas réalisé que ça t’atteignait tout ces commentaires.

BadmintonMature13

elle/elle

4a
    Parle leur et si elles continuent moi je te dirais de changer d’amies, les gens qui nous aiment et qui veulent nous garder dans leur vie sont pas méchant avec nous!

Dernières publications

Liste de discussions