Mon amie a trompé son chum

HarmonicaMotivé9

elle/elle

4a
Mon amie a tromper son chum. Son chum l’a laissé et maintenant elle est en peine d’amour. Je n’ai aucune pitié car ce n’est pas dans mes valeurs de tromper quelqu’un. Par contre, c’est mon amie et je ne peux pas la laisser comme ça...Je ne sais pas quoi faire...

Réponses

SnowboardLoyal16

elle/elle

4a
    Je comprends vraiment le dilemme que tu vis ! Je pense que tu pourrais lui expliquer ton malaise avec le fait qu’elle a trompé son chum pour qu’elle comprenne bien comment tu te sens dans tout ça. Peut-être que si tu lui dit comment tu te sens, tu te sentirais plus confortable à l’idée de la consoler.

NatationAnxieux2

il/lui

4a
    Je pense que c’est possible d’être là pour son amie tout en lui faisant comprendre que tu ne trouves pas acceptable ce qu’elle a fait. Tu peux lui dire que tu es là pour elle pour lui changer les idées, mais que tu ne veux pas qu’elle te parle du fait qu’elle l’a trompé parce que tu ne trouves pas ça correct !

EmpanadasAccueillant11

elle/elle

4a
    Je pense que c’est à toi de voir si tu veux être là pour elle malgré ce qu’elle a fait. Si tu choisi d’être vraiment là pour elle, je pense pas que ça serve à quelque chose d’en rajouter une couche et de lui dire comment toi tu trouves que c’est horrible d’avoir fait ça (sauf si elle te le demande).

Dernières publications

Liste de discussions