RandonnéeVigilante10
Réponses
-
Probablement parce que tes parents ne veulent que le meilleur pour toi et que pour euxca passe par une bonne éducation à l’école. Pour plusieurs parents dont les miens, plus tu vas longtemps à l’école et plus tu auras un meilleur avenir.
-
Je pense que ça dépend des personnes et que normalement, ça se sens. C’est comme un feeling qui est presque incapable à expliquer. C’est comme si tu avais un petit choc en voyant cette personne. Encore là, certaines personnes y croient et d’autres non.
-
Ouf, c’est vrai que c’est pas facile. Je pense que c’est en retestant la confiance peu à peu à l’autre pour que la personne te prouve qu’elle mérite ta confiance et après ça sera à toi de décider si tu veux lui ré accorder ou pas.
-
Je pense que ce qui m’a aider c’est de voir ce que j’ai déjà fait, même si ça parait petit et voir mes forces ou du moins essayer de les voir. Mes amies m’ont aussi vraiment aidées, pcq elles voyaient des trucs que moi j’étais pas capable de voir de moi-même, j’avais tendance à minimiser. Ça prend du temps, mais fait-le tu…
-
Je pense pas que ce soit une bonne idée. Il se retrouve en position d’autorité, alors pour que ton consentement soit valide, il faut que tu ailles 18 ans.
-
C’est 100% normal! Peut-être que ton amies ont déterminé qu’elles avaient un type parce qu’elles ont vêcu des expériences dans le passé qui leur a permit de déterminer tout ça :) Ne pas avoir un type n’est pas un problème, au contraire, ça te permet d’être plus ouverte à apprendre à connaître des nouveaux gars!
-
Je pense que c’est bien correct de lui en parler. Ca peut peut-être te permettre de même avoir des infos et de savoir si c’est réciproque.
-
Tout d’abord, ton professeur ne devrait pas agir comme ça avec toi. Non seulement ce n’est pas du tout professionel de sa part, mais c’est aussi illegal puisqu’il est en position d’autorité par rapport à toi. Pour ta sécurité, tu ne devrais pas avoir à être en contact avec lui, donc je te suggère fortement d’en parler à un…
-
Cela se peut très bien. Tout le monde est différent et ça peut expliquer que tu ne ressens pas de plasir quand tu fais l’amour. Certaines personnes comme toi aiment bien utiliser le terme assexuelle pour décrire son orientation sexuelle ou sa sexualité.
-
Parfois, les sentiments changent et on a aucun contrôle là dessus, mais le fait qu’il soit ta première relation sexuelle ne devrait pas faire changer ton opinion. C’est important que tu fasses ce qui est le mieux pour toi parce que honnêtement, c’est pas bon être dans une relation ou tu es pas heureuse..pense ydans Mon chum est vraiment parfait mais je l’aime pas… Commentaire de RandonnéeVigilante10 August 2021
-
Je crois qu’écouter sa petite voix intérieure aide beaucoup à connaitre nos limites. Il faut être à l’écoute de soi.
-
Pt aussi essayer de t’impliquer dans des comités ou du parascolaire à ton école, tu vas pt te faire des amies avec les mêmes intérêts que toi. Et pt du monde dans des projets d’équipe?
-
C’est vrai que c’est difficile de démêler les deux. Je pense que quand on est en amour, on ressent une petite excitation supplémentaire quand on voit la personne, on la trouve attirante et on a le goût de la coller plus et pas comme un simple ami. Si c’est juste de l’amitié, je crois qu’on se pose pas vraiment la question…
-
Moi jte dirais de lâcher prise, nos parents vont tjrs nous mettre la pression, jpense que c’est normal mais faut que tu te dise que tu fais cque tu peux et c’est en masse.
-
Les photos sur les réseaux sociaux ça montre pas toujours la réalité, yen a bcp qui ont un filtre ou sont retouchées... faut pas que tu te compare à une fausse réalité.
-
Moi j’essayerais de leur proposer d’autres activités que d’aller au bar pour que vous puissiez tous vous voir sans que tu sois mise de côté.dans mes amies sont majeures et je peux pas sortir avec elles Commentaire de RandonnéeVigilante10 August 2021
-
Ce que je vais te dire c’est vrm poche mais malheureusement c’est ça être une fille… Du moment que tu as des formes les gars vont te regarder pi c’est vrm dérangeant et dégueux des fois comment ils le font. Tu peux les ignorer ou les confronter ou être weird pour qu’ils arrêtent...
-
Moi je te dirais de trouver pourquoi vous vous chicanez tjrs et d’en parler et voir si vous seriez pas mieux de casser… Tsé des fois on aime la personne mais on est pas fait pour être en couple avec!
-
Peut-être que tu pourrais demander que ce soit l’hygiéniste dentaire qui fasse le gros de la job en disant que tu es moins à l’aise quand c’est une homme? Tsé je veux pas avoir le discours "not all men" pcq ce que tu as vécu c’est valide pi ta le droit d’avoir peur et d’anticiper ton rdv.
-
Le point G est un parroie qui est situé à l’intérieur du vagin et qui quand est stimulée, devient gonflée, ce qui permet ainsi de donner l’orgasme.
-
Je pense que c’est pas tant une question d’âge mais une question d’être prête. Fait le pas parce que tout le monde le fait et que tu ressens de la pression, fait-le parce que ça te tente pour vrai.
-
Moi la première fois ça fait mal et j’ai saigné un peu, ça m’a vraiment stressée mais on m’a dit que c’était normal. Après c’était correct et jai eu plus de plaisir.